Ma liste de sites les plus visités

14. novembre 2013 Humeurs
Ma liste de sites les plus visités

Petit billet d’humeur pour vous partagez les sites que je visite le plus souvent, ce n’est pas une liste de mes favoris, je les utilise rarement en fait, mais quand je tape la première lettre dans ma barre d’adresse, voici ce que Chrome me propose :

1

http://192.168.0.1 : L’IP de mon routeur (vous avez cliqué ? hahaha).

2

http://2014.paris.wordcamp.org : Le site du prochain WordCamp Paris, j’ai fait tellement de soumissions de conférences, ateliers, et lightning talk (presque 10 je crois), puis je le rafraîchis de temps en temps pour voir les changements, qu’il a dépassé le site du WordCamp Europe 2013 dans le nombre de visites !

3

http://3v4l.org : Ce site permet de tester du code PHP dans plus de 100 versions, vraiment top !

9

http://9gag.com : Procrastination en masse, ne cliquez pas ou votre horloge avancera d’une heure d’un coup… vraiment …

A

http://acidcow.com : Encore un site de procrastination, merci (ou pas) à Willy pour cette découverte.

B

https://boiteaweb.fr : Oui je visite mon propre site, plus souvent dans wp-admin bien sûr …

C

http://codex.wordpress.org : Évidemment, le fameux codex que je visite souvent, je vous invite à en faire autant !

D

http://dradcast.com : le podcast de Brad Williams & Dre Armeda, avec toujours un invité bien sympa et ça parle toujours de WordPress !

E

http://exploit-db.com : Ce site regroupe un maximum d’exploits en tout genre, très utile pour la veille sécurité.

F

http://formation.me/ : Mon URL locale en VHOST pour éviter de mettre localhost ou 127.0.0.1 qui peuvent poser des soucis de configuration.

G

http://generatewp.com : Site outil qui permet de générer le code PHP de beaucoup de choses utiles dans WordPress.

H

http://home.paulschou.net/tools/xlate/ : Un site « service » qui me permets de jouer avec des cryptages et hachages divers, toujours utile pour la sécurité.

I

http://idealo.fr : Un site de comparatif, pardon LE site de comparatif. Depuis mai 2013, dès que je cherche un tarif, je vais ici tout de suite et j’ai rarement besoin d’aller ailleurs. De plus, pour info, idealo.fr soutient baw-dev-boiteaprod.pf2.wpserveur.net #footer

J

http://jsbeautifier.org : Un outil que j’apprécie qui permet de rendre lisible les fichiers javascript minifiés quand on a que le .min par exemple.

K

http://koreus.com : Site de procastination n°3 … (non mais ne cliquez pas …)

L

@LANDEYves : Un compte twitter non WordPress mais comme moi, il sort de ces conneries, j’adore !

M

http://managewp.com : Site me permettant de prendre la main sur tous les sites des clients que j’ai en maintenance, trèèèès utile.

N

http://ns0.ovh.net : Le webmail OVH, simplement.

O

http://ovh.fr/managerv3 : Le manager OVH pour ceux qui connaissent, les autres passez à « P ».

P

http://pastebin.com : Le très visité pastebin sur lequel je mets des bouts de code longs pour montrer à qui en a besoin, et on me donne aussi pas mal de ces liens.

Q

http://quickforget.com : Cette lettre n’est pas très utilisée je vois, et même si je l’utilise peu, c’est quickforget qui reste premier. Ce site permet de donner des messages à expiration, très utile pour donner un login/pass !

R

http://raquo.net : Parce que j’oublie tout le temps comment on l’écrit en HTML …

S

http://support.wp-rocket.me : Le support de WP Rocket pour répondre aux petits soucis des clients.

T

http://translate.google.com : Parce que je ne sais pas parler plus de 2 langues, j’ai besoin de comprendre aussi des textes polonais et allemands !

U

http://uk.moo.com : Le site sur lequel je fais mes cartes de visites et autres flyers.

V

http://viamichelin.com : Parce que parfois, il faut aller aux Pays-Bas pour le WordCamp Europe !

W

http://wpseek.com : Et non, ce n’est pas wordpress.org ici ! J’adore wpseek qui me permet de trouver un hook, une fonction ou encore son outil de « Plugin Doctor » qui me dit à 95% sûr quel est la version minimum requise pour l’utilisation de mon plugin. (ne prends pas en compte les constantes ni les hooks dans cete beta). J’avoue préférer le core en PHP pour trouver mes hooks …

X

http://files.xakep.biz/shells/PHP : Cette page regroupe plus de 125 backdoors en tout genre, encore une fois utiles lors de job sécurité. Si un de ces fichiers se trouve sur votre FTP (ou celui d’un client) alors ça sent mauvais pour vous …

Y

http://youtube.com : Et oui youtube car je ne peux pas travailler sans musique, je charge alors des mix electro, house, dubstep de plusieurs heures, miam !

Z

http://zone-h.org : Encore un site de veille sécurité que j’apprécie. Il a aussi une gallerie des sites défacés par les ptits malins de hackers, si vous avez un backlink sur ce site, c’est pas forcément bien … hahaha

_

9 sites sont en rapports direct avec WordPress, 5 sites sont en rapports avec la sécurité web, pour le reste, du développement, de la procrastination (grrr) et du random !

Lire la suite

Vous aimez ? Partagez !


Réagir à cet article

220 caractères maximum