5 commentaires

Avant de parler, merci de lire la charte des commentaires.

Utiliser le tag [php][/php] pour ajouter du code ou utilisez un service comme pastebin.com.
Cibler un commentateur avec un "@", merci à Mention Comments Authors !

  1. Olivier Démontant · février 12, 2014
    Et ben c’est une belle offre ça ! Même si on gagne 0,3 sec ( un peu près ) sur le chargement de la page c’est toujours ça de pris :)

    Je devrais regarder plus souvent au delà de la frontière française !

  2. Jeremy Herve · février 12, 2014
    Après quelques tests l’année derniére, j’ai finalement bougé tous mes sites chez eux. C’est pas trop cher, et surtout ça me permet de jouer, de tester, d’experimenter plein de choses sans avoir à payer pour un VPS. Ils ont un grand nombre de libs pré-installées (Git, SVN, pour n’en citer que deux), et ce qui ne l’est pas tu peux l’installer toi-même.

    Seulement 2 petits bémols pour le moment :
    – Pas de 2-factor authentication pour accéder au panneau de configuration.
    – Pas de possibilité de créer des comptes SFTP avec accès à seulement une partie de ton plan d’hébergement. C’est embêtant quand tu veux partager juste une petite partie de ton code, ou une seule app.

    Personnellement je recommande chaudement. J’ai quitté l’hébergeur roubaisien il y a déjà quelques années après avoir été très déçu niveau support, j’ai testé plusieurs hébergeurs US, mais Webfaction est vraiment ce qu’il me faut.

  3. Julien Maury · février 12, 2014
    Je ne comprends pas vraiment. Dans un cas 0.40s au load dans l’autre 0.72s où est le gain à part la bonne note? En revanche 75euros ça semble correct en effet.
    • Julio Potier · février 12, 2014
      Le test est fait sur un WP vide, mais je me dis que si déjà à vide on gagne 0.3s, j’espère et ai extrapolé que le gain sera proportionnel (ou presque) avec un vrai WP !
  4. Li-An · février 12
    Le tarif est tout à fait correct comparé à mon hébergeur actuel qui est sur le même principe. Je vais le mettre dans mes favoris des fois que.

WP Rocket Banner