AutoShortener : Le réducteur d’URL intégré à votre site

AutoShortener : Le réducteur d’URL intégré à votre site

AutoShortener est l’unique plugin intégré à WordPress vous permettant de réduire facilement vos URLs sans faire appel à un service externe.

C’est quoi AutoShortener ?

AutoShortener ou AutoShort est un réducteur d’URLs de vos articles et pages le plus simplement du monde. Par défaut, l’ID de l’article est utilisé mais vous pouvez ajouter des mots-clé, c’est là sa première force. Deuxième, vous pouvez aussi utiliser un second nom de domaine qui redirigera vers votre principal, cela permet donc vraiment de réduire les URLs et troisième force vous pouvez utiliser votre site pour réduire les URLs d’autres sites ! Pas besoin d’un bit.ly like, tout est chez vous.

Ca sert à quoi ?

AutoShortener permet de réduire la taille de ses permaliens, ce sont les liens complets et longs de vos articles. Elle permet aussi de créer des liens externes avec vos propres mots-clé. Le tout grâce à votre site/blog WordPress. Un shortcode est dispo, bref, je vous conseille d’aller sur le site dédié à l’extension : AutoShort.com

Quelques screenshots :

Onglet Configuration générale
Onglet Configuration générale
Onglet Configuration avancée
Onglet Configuration avancée
Onglet Outils
Onglet Outils
Onglet Redirections spéciales
Onglet Redirections spéciales
Onglet Aide/FAQ
Onglet Aide/FAQ
Julio Potier
Consultant en Sécurité, Expert WordPress, Formateur, Marketeur et créateur du plugin de sécurité WordPress SecuPress.
Julio développe et sécurise du contenu web tous les jours. La création de plugins WordPress et la vente de produits WordPress font partie de son quotidien.

Lire la suite

Vous aimez ? Partagez !


Réagir à cet article

120 caractères maximum