Google 1st Place : LE plugin SEO

Google 1st Place : LE plugin SEO

Il y a un moment que le travaille dessus, l’idée existe depuis octobre 2013, je vous livre enfin mon plugin SEO.

Pourquoi un autre ?

Pourquoi encore un ? Car celui-ci n’a rien à voir avec le plus que très connu « WordPress SEO » de Yoast et il n’en est pas non plus un concurrent.

Quoi de mieux ?

Ce que WP SEO ne propose pas, c’est de  bien vous placer sur les moteurs de recherche. Vous me direz « il ne peut pas » ! Je réponds « FAUX », il faut aller plus loin dans l’API de Google pour ça, mais c’est faisable.

Raconte !

Et bien en fait, quand on fait une recherche Google ou quand on utilise son API, nous n’avons pas les mêmes paramètres, avec l’API c’est bien plus complet, pas étonnant !

Donc j’ai fouillé fouillé fouillé et je suis parvenu à un résultat excellent : me placer dans les résultats !

Montre un peu

Le plugin se veut simple pour cette version 1.0, une simple boite dans les articles (les custom post types ne sont pas encore gérés) avec 2/3 options :

La meta box
La meta box

Une démo !

Comme vous le voyez sur la capture précédente, j’ai bien évidemment testé en live sur baw-dev-boiteaprod.pf2.wpserveur.net, j’ai choisi l’article Que manque-t-il à WordPress au niveau de la sécurité ? et j’ai donc tenté de le faire passer de la position « 7 » en page « 1 », à la position « 1 » en page « 1 ». yeah !

Avant - Capture du 28 mars 2014
Avant – 28 mars 2014
Après - 31 mars 2014
Après – 31 mars 2014

Il aura suffit de 3 jours pour passer en première position, avec le mot clé/ la phrase clé « Que manque-t-il à WordPress ». Sympa non ?

Ça coûte combien ?

Ca vous coutera un partage de cet article, merci de rien !

Lire la suite

Vous aimez ? Partagez !


Réagir à cet article

120 caractères maximum